Début des murs intérieurs...suite 1

Publié le par RAPHAËL BODART

Bonjour à toutes et à tous ,
Désolé pour l'absence mais entre le boulot et la maison pas facile de donner des nouvelles car on a accéléré le mouvement .
En effet, nous avons fini la chambre 1 (des parents), posé les lisses et montant de la cuisine, des wc et de la salle de bain....
La chambre de mon fils Théo est à moitié finie ainsi que la salle de bain.

Mais voyez plutôt les photos :
 

Début du montage
 001-copie-2



Passage de cable électrique : une scie cloche trépan suffit (22mm ou 28 mm)

002-copie-2

Ici j'avais commencé à doubler les montants puis je me suis rendu compte que je n'en n'avais pas assez donc j'ai mis par la suite 1 montant tout les 60 cm

003-copie-1

004

005

009

010

011

Un ponseur sachant ponser...

013

Vue de la chambre 1 ( parents) sous différents angles


014

015

016

Vue du coulloir :


017

La salle de bain  
018

020

Publié dans NOUS A L'OUVRAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, je viens de voir ce site parmi d'autre clients et je voudrai savoir si c pas trop compliqué de monter tout çà: ferrailes et portes et plafond et comment vous faites vos joints ? et si c<br /> pastrop indiscret, on balanceen ce moment mon mari et moi entre 2 proposition de banque: pouvez dire combien vous coute cette maison et sur combien d'années et a t on le nouveau pret tauxZERO pour<br /> tous les banques ont pas été très clairs sur ce détail. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Pour ma par, cela à été simple pourtant, c'était la première fois que je fesais ça...le tout est de ne pas avoir peur de ce lancer.<br /> <br /> <br /> Point de vue des joints, je me suis repporté au site de LEROY MERLIN qui vous exlique en vidéo comment les faire.<br /> <br /> <br /> Pour la banque, j'ai emprunté sur 30 ans  et on est nous sur l'ancien pret à taux zéro donc après je pense que cela dépend des revenus et autres facteurs.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Raphaël<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super bien avance , nous on vient de savoir pour notre credit et c good donc j'espere que quand la maison sera sortie on irra aussi vite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour raphël franchement sa fais plaisir de voir que les chose avance très bien , si sa continu comme sa le déménagement ne sera pas loin lol je te souhaite un bon courage pour la suite a bientôt<br /> .sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Sonia<br /> <br /> <br />