electricité suite

Publié le par ANGELUS

Bonjour et désolé pour l'absence mais j'étais malade pendant la semaine ....
Mais j'ai des nouvelles du week-end dernier  :

Nous avons monté l'électricité sauf la vmc qui n'est pas encore branchée, la lumière extérieur et la sonnette ainsi que de relier les cable du boîtier de communication

001
le tableau électrique à gauche et à droite le boîtier de communication ( tél et téléphone type adsl)

002la cmc

003 à gauche une des 3 bouches vmc ( celle-ci est super : vous entrez dans les wc, elle se met automatiquement en route)
à droite la lumière

Publié dans NOUS A L'OUVRAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
L'electricité reste la partie la plus délicate.
Répondre
S
<br /> cc raphaël comment tu va ? j'espère que tu va bien et pas trop fatigué pour répondre a ta question on mettra une cheminé dés quant aura économisé pour car elle fais entre 400€ et plus voila, je te<br /> souhaite une excelente journée et bon courage pour la suite je suis toujours ton blog et franchement sa fais plaisirs de voir tout sa lol lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci sonia<br /> <br /> <br />