la cuisine... suite

Publié le par ANGELUS

Bonjour à toutes et à tous ,
Pour finir la cuisine, nous l'avons trouvée chez Hygena ....



cuisine contemporaines-sestres
C'est la cuisine Sestres :
Façades en chêne clair
Le plan sera en L et se composera d'un bar en plus mais pas d'éléments hauts ni de grosse armoire comme sur la photo à droite.
Par contre, je me la fais livrée mais je la monte moi même ainsi je gagne 1000 euros de pose (  je trouve la pose chère ! )

Publié dans NOUS A L'OUVRAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> MAGNIFIQUE CUISINE FRANCHEMENT ELLE EST SUPERBE lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci sonia<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour toutes les infos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est avec plaisir<br /> <br /> <br />
K
<br /> ok pour le terrain , je vais voir avec mikit !!<br /> <br /> pour les frais intercalaires je suis au courant .... vous avez commencez a les remboursez a partir de quand ???<br /> car un autre constructeur me demandait le remboursement qu a partir d un certain moment ( c etait genre un mois avant la finition de la maison ) justement pour eviter trop de frais !!<br /> <br /> sinon je voulais juste savoir si vous remboursiez deja la mensualtié complete du pret maintenant que vous avez les clés ou si c est seulement quand vous emmenagez ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai eu le terrain par Mikit donc j'ai payé au début pour le notaire qui s'est chargé de faire le nécessaire auprès de ma banque<br /> Après il y a eu le permis de cuistruire et le géomètre (le géomètre, on reçois la facture par courrier)<br /> Puis la société des eaux si vus n'avez pas le raccord por l'eau (pareil pour le géomètre)  <br /> ouverture du chantier<br /> fondations terminées<br /> murs achevés<br /> hors d'eau<br /> mise a disposition des kits<br /> la reception et le crepi<br /> <br /> tout ça dépend du temps de la réaction des uns et des autres pour que l'on vous demande par la suite le débloquage<br /> <br /> Mon chantier était l'un des plus rapide donc lundi je vais payer par exemple le crépi de la façde<br /> <br /> on rembourse pas tout à fait la somme comme je le dis plus haut il manque le crépi<br /> <br /> Je précise qu'il me restera sur la somme du prêt environs 8000euros pour le sol, la cuisine que l'on veut , le lambris la baignoire et le lavabo<br /> <br /> Donc on arrive à gerrer<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ok , donc il y a certain cas ou on doit creuser ??<br /> savez vous dans quel cas ???<br /> ok n compte faire comme ca aussi , y aller tous les weekend et les soirs quand on peux ...<br /> une autre question ( désolé ) vous avez les clé de la maison pour les travaux , mais n habitez pas encore dedans , rembourser vous deja le pret bancaire ou pas ???<br /> milles merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui suivant je pense comment est le terrain : ça aussi on peut demander à mikit pour éviter de creuser.<br /> Mais dans mon cas le question ne se pose pas car le terrain est en pente .<br /> On rembourse des frais intercallaire : suivant la somme débloquée par achèvement de travaux par mikit :<br /> <br /> si vous devez rembourser un loyer de 700euros après les travaux,<br /> comme à chaque travaux fini Mikit demandera que vous débloquiez à la banque une certaine somme qui est équivalent à un certain pourcentage de la somme globale de l'emprunt, vous devrez payer la<br /> somme de ce pourcentage par rapport à 700 euros.<br /> <br /> c'est normal <br /> <br /> <br />
K
<br /> vous y allez cb de fois par semaine ?? juste le weekend ? tous les jours ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le premier mois que les week-end puis par la suite j'y allais tout les soirs car on veut y rentrer pour le 15 mai sauf ces derniers jours il y a eu de la neige et hier on était en sortie<br /> <br /> <br /> <br />