Montage des murs périfériques...

Publié le par RAPHAËL BODART

Bonjour à toutes et à tous,
Ce samedi, étant donné qu'il a bien neigé, nous avons préféré commencer le travail l'après midi et nous y sommes restés 2h environs : aspiration et rangement etait le mot d'ordre car nous n'avions pas le bois nécessaire pour faire le coffrage pour la trappe d'accès au comble.

Donc en attendant voici des photos de ce samedi :

001-copie-5



002-copie-5

Premier manteau de neige pour notre maison ...

004-copie-5


003-copie-5


005-copie-4

petite précision: 6cm de neige


Pour dimanche (aujourd'hui), nous avons tracé au cordex les délimitations des murs périfériques au sol et au plafond puis nous avons commencé à poser les lisses au sol : on a un un problème en cours de route, cela a usé mon vieux foret et donc nous avons pu en poser qu'un.
Mais nous n'en sommes pas resté là, nous avons à la place posé les lisses au plafond (toutes sauf les chutes car je dois vraiement aller chercher des forets dans la semaines....)
Nous avons pu aussi mettre un fourreau à environs 1m30 pas plus sauf que l'on a pré découpé l'ensemble des foureaux périfériques  et bien sûr comme je l'ai dit plus haut les chutes des lisses ( il y en a 4) 

014  



015


016

Désolé mais j'ai l'impression d'aller plus vite avec une meuleuse...

Bon après ma femme et mes enfants sont venus et on a fait une pause....

006-copie-3


007-copie-3


008-copie-1


009


010


011


013

Publié dans NOUS A L'OUVRAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> la joie des enfants font la joie des parends lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, c'était notre première bataille de neige sur le terrain....<br /> Un moment inoubliable !<br /> <br /> <br />