Montage du plafond suite 3...

Publié le par RAPHAËL BODART

Bonjour,
Désolé pour l'absence mais je suis tombé malade le week-end dernier :  j'ai pris froid sur le chantier...
Donc mise à part ça, nous avons presque terminé le plafond : reste la trappe de visite à fixer mais le trou est fait .
En plus nous comptons  installer  un chauffage au bois mais le plus long, c'est pour commander les tuyaux car nous sommes en période de fête (10 jours pour contacter le fournisseur et 10 jours pour la réception de la marchandise chez moi ).
Nous  tirerons les fils ce week-end aussi en même temps d'attaquer les murs périfériques ...

004-copie-4


003-copie-4


001-copie-4


002-copie-4

Publié dans NOUS A L'OUVRAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, j'ai une petite question a vous possez ? voila j'ai vue que vous avez un leve plaque et je voudrai savoir si vous l'avais louer et ou ? merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> C'est Mikit qui nous l'a prêté ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'espère que tu va beaucoup mieux il faut bien se vétire contre le froid, pour nous comme tu a vu combriolage pour l'assurance en a celle que mikit a souscris pour les voles de kits et qui est<br /> devenu pour nous multirique habitation en ne pourra les joindre que lundi car pour aujourdhuit il arréte a midi et nous la nouvelle en la suque cette apréme ,bref je te souhaite bonne continuation<br /> a bientot ..<br /> <br /> <br />
Répondre