Le toit...

Publié le par RAPHAËL BODART

Les couvreurs étant sur un autre chantier avec le même délai que nous, nous avons perdu 1 semaines....

Nous avons reçu les tuiles hier et je pense que le toit sera fini pour mercredi

Le reste va suivre rapidement car nous avons rendez-vous pour la réception des kits et la remise des clées le 27 novembre prochain 

Donc photos à suivre la semaine prochaines !

Publié dans LA CONSTRUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis tombé sur votre blog apprêt plusieurs heures de recherche sur internet, je vous explique j’ai moi aussi un blog de construction de notre nouvelle<br /> maison mikit et sais une elodie4bis, je cherche des personne qui construise la même maison, car en c rendu compte que notre cuisine et minuscule, bref je voulais savoir si vous aussi vous été dans<br /> le même cas que nous.<br /> Notre maison fait 70m² et des poussières, j’espère avoir de vos nouvel bientôt et laisser moi vos commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre