Le toit suite et fin...

Publié le par RAPHAËL BODART

Le toit fini ...

004-copie-2 



005-copie-2


006


007

Prochaine étape : les fenêtres, la porte-fenêtre, la porte et les volets programmés pour lundi prochain ...

Publié dans LA CONSTRUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Raphael, tu est de bon conseil sais vrais finalement en va opté pour une douche avec toi mais chez castor j’en est pas vu ,et se changement et du aussi a l’emplacement de la douche au<br /> départ je voulais le faire dans un angle mais j’avais complètement oublier le ballon d’eau du coup la douche sera carré « je te posterais sur mon blog le schéma de la sal le de bain »bref merci<br /> pour tes bon conseil ; et toi tu en est ou car sur ton blog tu ne poste pas beaucoup d’article sur tes projet lol, aller a très bientôt j’irais cette semaine a castor pour voir si il ya d’autre<br /> model et je les posterais sur le blog car je cherche aussi un beau carrelage pour le salon et la cuisine lol……….<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oula! nous on cherche un maçon pour la dalle du coups on est bloquer pour le reste et ça traîne mais bon on désespère pas. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien je vous souhaites bien du courage, si vous avez besoin de nous n'ésitez pas à nous demander!<br /> Bisous bisous la p'tite famille Dada et Soso.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et vous en êtes où pour la votre ???<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien dit donc, moi qui en étais résté aux fondations lol ca a vraiment bien avancé, SUPER!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut Sophie !<br /> Et oui....<br /> On attend d'ici peu les fenêtres et les portes + le 27 novembre, on reçoit les clés et le kit d'intérieur (là on va moins rire...boulot boulot ! )<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, je pensé que l'interieure ne sera fais que apret avoir reçu les clé de la maison mais pas avant ,je vais posé la question a notre constructeur si en pouvais commencer l'interieure lol<br /> aller bon courage pour la suite lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour info on reçoit les kit d'intérieur avec les clés le même jour (ce qui est normal)<br /> en locurence, nous, c'est le 27 novembre<br /> <br /> <br />