Début des fondations

Publié le par RAPHAËL BODART

Cela avance !!!!
Aujourd'hui, je suis allé voir le chantier après le boulot et devevinez quoi .....

Le chemin d'accès est fait et le début des fondations aussi:


terrassement-001


terrassement-002


terrassement-003


terrassement-007

Je précise que c'est pour une maison "ELODIE 4 BIS" d'une surface habitable de 82m°de plein pied:
salon, salle à manger, cuisine, wc, salle de bain et 3 chambres

Publié dans LA CONSTRUCTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
D'un Raphaël à un autre... ce blog est extra! Nous allons nous lancer nous aussi dans la réalisation d'une maison MIKIT et tout comme toi je me chargerai de l'intérieur. Je suis super pressé, très<br /> enthousiaste mais un peu angoissé quand même... cela représente une grosse charge de travail à assumer...<br /> Encore merci pour ce reportage super bien fait qui pourrait servir de support technique à MIKIT!
Répondre
A
merci pour l'info !!!!!!
Répondre
A
bonjour ,<br /> je vais faire construire avec mikit une maison elodie 4 bis comme la votre , mais jai une petite question combien "maison fini " et vraiment la surface habitable en enlevant les murs merci de votre<br /> reponse<br /> <br /> et felicitation pour votre maison ce blog et une bonne idee merci a vs
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour azzarello,<br /> <br /> <br /> la surface est de 72 m carré....<br /> <br /> <br /> Et merci pour mon blog  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour,<br /> je me pose une question,<br /> quelle économie MIKIT vous a fait réaliser par rapport a un autre constructeur à prestation technique égale ? les avez vous chiffrer ?<br /> merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour je souhaite faire le meme projet que vous pourriez vous me dire le prix de votre maison choisie c est le meme genre que je veux et aussi combien avez vous payé votre terrain merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 134000 euros tout compris donc le terrain+ frais de notaire 28000 euros<br /> <br /> <br /> <br />